Football : Eugénie Le Sommer prolonge son contrat à L’Olympique Lyonnais.

L’attaquant bretonne de l’Olympique Lyonnais, Eugénie le Sommer, a prolongé, ce mercredi 17 Mars, son contrat avec le club rhodanien jusqu’en 2023.

Dans un communiqué, l’Olympique lyonnais a officiellement annoncé la prolongation de contrat d’Eugénie Le Sommer. C’est la quatrième fois que l’international française prolonge son contrat avec Lyon après 2012, 2016 et 2018.

Alors qu’elle arrivait en fin de contrat au mois de juin, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais, Eugénie Le Sommer (31 ans), a prolongé, ce mercredi, jusqu’en 2023 avec l’Olympique lyonnais.

Eugénie Le Sommer et Jean-Michel Aulas (président de l’OL) à la signature du contrat de prolongation jusqu’en 2023 de la joueuse bretonne.

Après Ada Hegerberg, Manon Revelli, Griedge Mbock et Amandine Henry, la numéro 9 de l’OL est donc la cinquième joueuse à prolonger l’aventure sur les bords du Rhône, où elle a gagné dix championnats et sept Ligues des championnes UEFA, tout en étant la meilleure buteuse de l’histoire du club avec 272 buts en 326 matchs. Elle a été trois fois meilleure joueuse du championnat de France (2010, 2015, 2017) et trois fois meilleure buteuse (2010, 2012, 2017). La Bretonne est aussi devenue, en septembre, la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France avec 82 réalisations en 174 sélection.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s