Football – Ligue des championnes UEFA : Lyon – PSG reporté !

C’est désormais officiel, le quart de finale retour en Ligue des championnes de football féminin qui devait se jouer ce mercredi entre Lyon et le PSG, se déroulera à une date ultérieure.

Après de multiples cas de Covid-19 dans l’effectif lyonnais, le quart de finale retour de Ligue des championnes entre l’OL et le PSG, initialement programmé ce mercredi 31 Mars, a été officiellement reporté.

L’UEFA a confirmé, ce mardi matin, le report du quart de finale retour de Ligue des championnes l’OL et le PSG, initialement programmé mercredi (18h30) au Groupama Stadium.

Lyon avait demandé le report de la rencontre après que son effectif a été mis à l’isolement par l’Agence Régionale de Santé lundi, en raison de six cas positifs au Covid-19 (Wendie Renard, Amel Majri, Delphine Cascarino, Janice Cayman, Griedge Mbock et un membre du staff médical). La date limite pour jouer le quart retour est le 20 avril, sachant que la trêve internationale aura lieu du 5 au 14 avril. Les Lyonnaises s’étaient imposées à l’aller au Parc des Princes (1-0)

Le PSG, qui devait rejoindre Lyon ce mardi matin, a finalement remplacé ce voyage par un entraînement à Bougival.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s