Naomi Campbell donne naissance à son premier enfant à 50 ans !

Alors qu’elle aura bientôt 51 ans, la supermodel anglais Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois. Elle a fait l’annonce ce mardi 18 mai sur sa page Instagram.

Ce mardi 18 mai,la supermodel britannique Naomi Campbell 50 ans a provoqué la surprise sur les réseaux sociaux en annonçant qu’elle avait accueilli son premier enfant. La supermodel est devenu maman pour la première fois à l’âge de 50 ans, et il s’agit d’une petite fille. Une nouvelle arrivée qu’elle a décrit comme « une petite bénédiction » et un « ange ». Comme elle l’a dit à sa communauté : « Il n’y a pas de plus grand amour ».

Sur la photo affichée, le bébé apparaît dans une couverture en soie rose brodée de fleurs tandis que ses pieds se trouvaient dans la paume de sa main. « Tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange ».

Celle qui est encore considéré comme l’une des femmes les plus sexy de la planète n’a pas dévoilé plus d’informations pour le moment. De même pour les circonstances de cette maternité surprise, qui restent donc pour l’heure un mystère. Très proche de sa mère Valerie Morris, Naomi Campbell s’est seulement contentée de la taguer sur sa publication.

Ces derniers mois, la star britannique a été très accaparée par les enregistrements de son émission Youtube «No Filter With Naomi», dans laquelle elle s’entretient avec différentes personnalités. Elle a également été vue en avril à New York pour le défilé « Michael Kors ». A chacune de ses apparitions, rien n’avait indiqué une grossesse. Elle pourrait ainsi très bien avoir fait appel à une mère porteuse ou avoir adopté.

Une chose est sûre, la vedette des podiums n’a jamais caché ses rêves de maternité. En 2017, Naomi Campbell avait indiqué au magazine «Evening Standard» qu’elle pensait «tout le temps» à avoir des enfants. «Je pense au fait d’avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux», avait-elle dit, ajoutant par ailleurs qu’elle souhaitait une «figure paternelle» pour son futur enfant. «Je pense que c’est important», avait-elle conclu.

De nombreuses célébrités du monde du cinéma et de la mode ont félicité Mme Campbell, comme le designer américain Marc Jacobs et les actrices Zoé Zaldana et Jodie Turner-Smith.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s