Angers (France) : Une femme meurt après s’être immolée par le feu.

Une femme est décédée ce mercredi 19 mai après s’être immolée par le feu à Angers, dans le Maine-et-Loire.

Ce Mercredi 19 mai, aux environs de 19h, un terrible drame s’est déroulé à Angers, dans le Maine-et-Loire. Une femme, âgée de  62 ans, se serait immolée par le feu après s’être aspergée de gel hydroalcoolique.

Des riverains ont tenté de lui porter secours, en apportant de l’eau et des couvertures, mais n’ont rien pu faire pour la sauver. La femme, âgée d’une soixantaine d’années, est décédée mercredi soir, quartier des Hauts de Saint-Aubin, à Angers. D’après le journal Ouest-France.

« J’ai vu la dame allongée au sol. Les gens couraient pour lui venir en aide. Un collègue a pris des bouteilles d’eau dans sa voiture. Mais il était trop tard », a raconté un voisin à nos confrères.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux mais la femme, qui vivait seule dans un appartement du quartier, n’a pas survécu à ses brûlures. Une perquisition pour tenter de comprendre les faits a été menée à son domicile, rapporte le quotidien.

Son geste est une action volontaire a confirmé, jeudi, Eric Bouillard, procureur de la République. Un élu de la Ville s’est également rendu sur place. Un examen du corps, pratiqué jeudi matin, a confirmé l’hypothèse du suicide, encore appuyée par un mot qu’aurait écrit la sexagénaire avant de mettre fin à ses jours.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s