Trophées UNFP : Kadidiatou Diani élue meilleure joueuse de la saison 2020-2021.

L’attaquante française du Paris Saint-Germain, Kadidiatou Diani (26 ans), a été désignée meilleure joueuse de la saison en D1 Arkema ce dimanche 23 mai.

En concurrence farouche avec ses coéquipières Marie-Antoinette Katoto et Grace Geyoro , Khadija Shaw de Bordeaux et Delphine Cascarino de l’Olympique lyonnais, pour titre de meilleure joueuse de la saison, Kadidiatou Diani a remporté le trophée UNFP de meilleure joueuse de la saison. Ses treize buts et ses neuf passes décisives en championnat ont forcément pesé dans la balance. Son très beau match à l’aller contre Lyon également. La native d’Ivry-sur-Seine a été une joueuse clé du dispositif d’Olivier Echouafni. On saluera notamment son triplé face à Guingamp lors de la première journée.

Meilleure joueuse de D1, Kadidiatou Diani a grandement contribué à la belle saison des joueuses de la capitale qui caracolent en tête en attendant la grande finale contre l’OL dimanche prochain. L’internationale française est la troisième joueuse du PSG sacrée, après Christiane Endler en tant que meilleure gardienne et Sandy Baltimore pour le trophée de meilleure espoir.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s