Football – coupe de la reine (Espagne) : Le FC Barcelone étrille Madrid CF et file en finale !

Le FC Barcelone s’est facilement imposé face au club de Madrid CF, ce mercredi 26 mai, en demi-finale de la coupe de la reine.

Le Barça s’est qualifié pour la deuxième fois de suite en finale de la coupe de la reine ce mercredi 26 mai en battant largement (4-0) l’équipe de Madrid CF, grâce notamment à un double de Alexia Putellas.

C’est Alexia Putellas qui a permis aux catalanes de mener au score à la mi-temps en ouvrant le score dès la 16e minute de jeu.C’est en deuxième mi-temps que le Barça va monter en puissance en marquant trois autres buts. Tout d’abord par Costa à la 51e minute, pour creuser l’écart à 2-0, suivit par Mariona à la 66e minute (3-0, 66′), et, trois minutes après, Alexia Putellas venait inscrire son doublé permettant à son équipe de l’emporter 4-0.

Le FC Barcelone, après le championnat et la ligue des championnes UEFA, tentera de faire le triplé en remportant la coupe de la reine, qu’il avait déjà remporté la saison dernière. Le Barça sera opposé au vainqueur de la demi-finale entre l’Atletico Madrid et Levante qui se jouera ce jeudi 27 mai.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s