Football -Championnat de France D1 Arkema : Paris accroche Lyon et file vers le titre.

l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’affrontaient se dimanche pour un choc, en match en retard de la 16e journée.

l’OL et le PSG se sont neutralisés, ce dimanche soir, dans le choc décisif pour le titre de D1 féminine. À une journée de la fin, le club de la capitale a un point d’avance en tête du championnat. Sauf énorme surprise, Paris sera champion de France lors du dernier match prévu le 4 juin à domicile face à Dijon.

Au Groupama stadium, l’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain ont sortie une rencontre musclée avec plusieurs occasions mais aucuns ne finira au fond des filets, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre du jour, Stéphanie Frappart.

Paris a souffert, mais prend un avantage conséquent pour le titre. Vendredi prochain pourrait être un grand jour dans l’histoire de la section féminine du PSG, mais aussi dans l’Histoire du football féminin français, en général, puisque cela fait douze années consécutives que l’Olympique lyonnais remporte le championnat de France !

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s