Ghana : L’actrice Akuapem Poloo écope d’une peine de prison pour avoir publié des photos d’elle nue avec son fils.

La célèbre actrice ghanéenne a été condamnée à de la prison par le tribunal après avoir posté des clichés d’elle nue sur les réseaux qui ont créé un tollé dans le pays.

Akuapem Poloo a été condamnée à 90 jours de prison par la Haute Cour d’Accra. L’incident qui a conduit à ce procès jusqu’à cette condamnation est la publication des photos nues de Rosemond Brown alias Akuapem Poloo avec son fils de 7 ans sur les réseaux sociaux le 30 juin 2020. Ce qui a suscité de nombreuses critiques sur les médias sociaux. Après un tollé général, le tribunal a condamné ce 16 avril 2021 Akuapem Poloo à 90 jours d’emprisonnement.

Pour rappel, Akuapem Poloo a été accusée de trois chefs d’accusation : publication de matériel obscène, violence domestique, comportement portant atteinte de quelque manière que ce soit à la vie privée ou à l’intégrité d’une autre personne.

Le cliché incriminé qui a valu 90 jours de prison à Akuapem Poloo.

Akuapem Poloo est une actrice Ghanéenne. Elle est également mannequin, meneuse de revue, ambassadrice de marque et personnalité des médias sociaux. Elle a fait la une des journaux pour ses remarques et allégations controversées à l’encontre d’autres célébrités.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s