Val-d’Oise (France) : Le corps d’une femme et celle des ses enfants en décompositions découvert dans un appartement.

Ce lundi 14 juin, les corps d’une mère et de ses trois enfants ont été découverts dans leur appartement situé dans la commune de Sannois (Val-d’Oise).

Une horrible découverte a eu lieu dans le Val-d’Oise. Selon une source policière, les corps d’une mère et de ses trois enfants ont été découverts lundi 14 juin, en état de décomposition, dans leur appartement situé dans la commune de Sannois.

Les pompiers avaient été alertés par des voisins qui s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de la famille depuis plusieurs semaines.

Les secours sont intervenus en début de soirée dans l’appartement situé au quatrième étage d’un petit immeuble. A l’intérieur du logement, ils ont alors découvert quatre corps en état de décomposition : la mère de famille de 44 ans et ses trois enfants, deux garçons et une fille. Les âges de ces derniers n’ont pas été précisés.

Pour l’heure, deux hypothèses sont retenues par les enquêteurs. Ils penchent ainsi pour une intoxication au monoxyde de carbone ou un «suicide orchestré» par la mère, qui vivait seule avec ses enfants issus d’unions différentes, selon une source policière citée par l’AFP. La thèse d’un crime «crapuleux» a, quant à elle, été d’ores-et-déjà écartée.

La Sûreté départementale du Val-d’Oise a été saisie de l’affaire.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s