Mylène Farmer annonce une tournée des stades en 2023 !

Mylène Farmer va faire son retour sur scène. La chanteuse a annoncé une tournée des stades, intitulée ‹‹Nevermore››, pour 2023.

Nous vous en dévoilons les dates et villes dans le présent article.

Dans une vidéo publiée ce mardi 22 juin que Mylène Farmer a dévoilé la bonne nouvelle. L’interprète de « Libertine », « Désenchantée », ou encore son dernier titre « L’âme dans l’eau », effectuera une tournée des stades en 2023 intitulée « Nevermore 2023 ». Onze concerts sont prévus en France, en Suisse, en Belgique et en Russie.

C’est son Huitième show de sa carrière et le second réservé aux stades après sa tournée de 2009, « Nervermore » démarrera le 3 juin 2023 au stade Pierre Mauroy de Lille. Ce sont ensuite deux concerts à Nantes les 9 et 10 juin au Stade de la Beaujoire qui suivront, puis Mylène Farmer se produira à Genève les 16 et 17 juin. Après cela, la star prendra la direction de Lyon avant de se rendre au Stade de France les 30 juin et 1er juillet. Puis le 8 juillet elle sera à l’Orange Vélodrome de Marseille, le 15 juillet à Bordeaux, enfin la tournée s’achèvera le 22 juillet 2023 au Stade Baudoin de Bruxelles. Suivront des dates en Russie.

Certains fans de la chanteuse, comme ils l’avaient déjà fait pour son précédent show passé par la Défense Arena en 2019, craignent que « Nevermore » – dont le titre peut être traduit en français par « jamais plus » – et les vidéos de promotion contiennent des images de ses premières scènes ne constitue une tournée d’adieux. D’autres espèrent qu’elle sera l’occasion de découvrir de nouveaux titres. Pour mémoire, la chanteuse n’a pas sorti d’ album inédit depuis « Désobéissance », son 11e album studio, paru en 2018.

Il faudra néanmoins patienter afin de pouvoir réserver ses billets. La billetterie devrait ouvrir courant octobre 2021 avec des préventes exclusives le 1er octobre sur un site dédié.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s