Mercato : Irène Paredes annonce son départ du PSG !

Comme pressenti depuis quelques semaines, la capitaine du PSG, Irène Paredes, a annoncé son départ du club francilien, ce mardi sur ses réseaux sociaux.

Après cinq saisons, Irène Paredes, capitaine de l’équipe féminine du PSG, quitte le club de la capitale avec un titre de championne de France 2020-2021.

Elle l’a annoncée ce mardi 30 juin sur ses réseaux sociaux. « Il y a cinq ans, je suis arrivée ici pour grandir et remporter ce titre. Avec beaucoup d’efforts, de plaisir, mais aussi des déceptions, nous l’avons finalement eu», a déclaré la défenseuse espagnole de 29 ans, en message d’adieu, sur Twitter et Instagram.

Et d’ajouter : ‹‹ C’est le moment pour moi de changer d’air et continuer à grandir en tant que footballeuse ››.

Arrivée en 2016 au Paris Saint Germain en Provenance de L’Atlettic Bilbao, la défenseure espagnole Irene Paredes aura participé à la saison historique du PSG, qui a mis fin à quatorze ans de domination lyonnaise sur la scène nationale. Avec le club parisien elle a disputé 127 match et marqué 22 buts.

La joueuse n’a pas précisé dans quel club elle allait s’engager mais la presse catalane a évoqué son arrivée à Barcelone la saison prochaine.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s