Grèce : Violette Gueganno, la touriste française disparue, retrouvée morte.

Portée disparue depuis une semaine, le corps sans vie de la touriste française, violette Gueganno, infirmière au CHU de Nantes, a été retrouvé près d’une plage sur l’île grecque de Crète.

Disparue depuis le 24 juin dernier, jour de son dernier contact avec sa famille, la touriste française du nom Violette Gueganno, a été retrouvée morte sur l’île grecque de Crète, a annoncé ce jeudi 1er juillet la police grecque. Le corps de cette infirmière au CHU de Nantes, âgée de 29 ans, a été retrouvé à 5 km de la célèbre plage d’Elafonissi dans un ravin, difficilement accessible, selon les autorités. Un médecin légiste était attendu ce jeudi après-midi sur les lieux, d’après cette même source.

Selon les médias locaux, la ressortissante française, qui était en vacances en Crète, était censée reprendre l’avion pour la France le 28 juin et ne l’avait pas fait, ce qui avait inquiété les autorités grecques qui avaient émis un avis de recherche à la demande de la famille.

La voiture de location de la touriste avait été retrouvée près de la plage d’Elafonissi où il faut se rendre à pied. Une dizaine de policiers, de pompiers, des secouristes ainsi qu’un hélicoptère étaient mobilisés depuis plusieurs jours pour retrouver la trace de la jeune femme.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s