Football – Mercato : la française Pauline Mehadji quitte Nîmes et rejoint le club italien Torres FC !

La milieu de terrain française, Pauline Mehadji, 22 ans, signe en Italie pour Sassari Torres FC.

« La Sassari Torres Female, nouvellement promu en série B, est heureuse d’annoncer l’accord avec la joueuse française Pauline Mehadji, 22 ans. La milieu de terrain aux multiples facettes viendras embellir le milieu de terrain rossoblù », a annoncé le club.

Née le 19 mai 1999, elle assumera le rôle de milieu offensif dans les rangs rossoblù après avoir passé ses deux dernières saisons à Toulouse et Nîmes Métropole . Déjà entrée dans le carnet du directeur sportif Marco Landi il y a deux ans, dans lequel elle collectionnait les apparitions en équipe de France U19, aujourd’hui seulement elle parvient à débarquer en Italie.

«Je viens apporter ma contribution à un club avec une grande histoire de victoires. Les filles ont fait une saison exceptionnelle en marquant beaucoup, en faisant preuve de sérieux et de solidité. J’ai hâte de rencontrer mes nouvelles coéquipières et de vivre les premières émotions en portant mon nouveau maillot sur le terrain. Je me battrai pour gagner chaque match», a déclaré la française.

« Pauline est une milieu de terrain très polyvalente capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Bon dribble, elle joue très bien dans les petits espaces. Bon pied droit et bonne tête. Le changement d’étape est l’une de ses autres compétences. L’opération n’a pas été facile mais nous avons réussi et j’en suis content. », affirme, de son côté le directeur sportif, Marco Landi.

Une autre pièce précieuse s’ajoute aux reconfirmations et aux nouvelles signatures rouges et bleues.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s