Les L5 font leur grand retour sur la scène musicale !

Le groupe musical L5, fait son retour historique sur la scène et l’une des membres du groupe attend un heureux événement.

Ce vendredi 2 juillet, les « New L5 », le groupe composé de Coralie, Marjorie, Alexandra, et les 2 nouvelles : Julie et Adeline, revient sur la scène. L’une d’elles a d’ailleurs affiché fièrement son joli ventre rond annonciateur d’un très prochain et heureux événement !

Groupe vedette des années 2000 après leur victoire dans l’émission Popstars. Avec plus de 4,4 millions de disques vendus, le groupe fait son retour après un arrêt dû à la pandémie. Si elles sont bien encore cinq comme à l’époque de leur création dans Popstars en 2001 sur M6, toutes les membres du groupe initial ne sont pas présentes. Exit Lydy (Louisy Joseph, ndlr) qui poursuit une carrière en solo, et Claire, que l’on avait aperçu dans la saison 2 de The Voice sur TF1. Seulement trois anciennes – Coralie, Marjorie et Alexandra – sont toujours présentes dans la nouvelle formation baptisée « New L5 » depuis 2016.

Elles sont accompagnées par deux nouvelles recrues Julie Herbillon, qui a participé à plusieurs comédies musicales (« Émilie Jolie » en 2002 et « Sol en cirque ») et Adeline Gomez, qui avait déjà travaillé avec Marjorie et Alexandra sur le trio « Diamonds Girls ». Toutes les deux savent donc bien chanter et danser. Les « New L5 » ont même réenregistré le tube culte « Toutes les femmes de ta vie » et ont participé à la tournée « Back To Basic » qui est passée par tous les zéniths aux côtés de Willy Denzey, Matt Houston, Lââm, Assia, ou encore les Tribal King.

Les « New L5 » pour leur premier concert de retour, à Avignon.

Cependant, en raison de la pandémie mondiale, et comme tous les artistes, les filles ont dû mettre en pause leurs projets, ou autres concerts. Si elles ont partagé des publications notamment pendant le premier confinement, afin d’inciter leur public à rester à la maison, Coralie, Marjorie, Alexandra, Julie et Adeline attendaient impatiemment de pouvoir retrouver leurs fans. Et ce 2 juillet, après de longs mois d’attente, les « New L5 » ont donné un nouveau concert à Avignon comme on a pu le voir sur leur story. Sur leur compte Instagram elles ont posté une photo de leurs retrouvailles avec ce message : « We are back! Nous sommes tellement heureuses de vous retrouver ! Merci pour votre accueil si chaleureux ce soir! #newl5 #concert #retrouvailles #public #concert2021. » Et les fans ne se sont pas trompés en remarquant le joli ventre rond de Marjorie ! En effet, la chanteuse qui fait partie du groupe depuis ses débuts attend un heureux événement, comme on peut le voir sur le même réseau social, sur son compte personnel. Le « baby boy » est d’ailleurs annoncé pour le 29 août prochain.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s