Aya Nakamura fait la une de « Forbes France » pour un numéro inédit.

Après avoir fait son retour sur un morceau ensoleillé intitulé ‹‹Bobo››, Aya Nakamura fait sensation aujourd’hui en première page du très prestigieux magazine « Forbes » pour un numéro consacré aux femmes.

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a rejoint le cercle très fermé des personnalités qui ont eu droit à une couverture du magazine économique « Forbes » en France.

L’interprète de « Djadja » s’est affichée en couverture du magazine « Forbes France » pour son numéro spécial femme 2021. En plus d’être une véritable icône de mode, elle a été sacrée Artiste Francophone de l’année par le magazine spécialisé en finance. Sur la couverture, on peut voir la chanteuse poser pour un portrait en noir et blanc, vêtue d’une veste de tailleur. Suivi d’une série d’autres photos inédites – toujours dans le même ton.

Si l’interprète de «Copines» ou encore plus récemment de «Bobo» est mise en avant c’est parce que le magazine l’a élue artiste francophone de l’année. «En trois albums best-sellers, quelques clips envoûtants et des featurings XXL, la chanteuse née à Bamako est devenue une artiste majeure de la scène française et internationale», détaille le magazine dans ce numéro dédié aux 40 femmes « Forbes 2021 ». Dans ce numéro spécial, on y retrouve une liste des 40 femmes « Forbes » de l’année, comme Julie Gayet et Paris Hilton.

Aya est heureuse de cette reconnaissance, même si elle veut à tout prix rester «une femme consciente», comme elle l’explique au magazine.

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura se retrouve dans « Forbes ». En 2019, elle entre dans la liste des trente jeunes européens de moins de 30 ans à suivre.

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse s’est dite très «fière» de faire la couverture du magazine spécialisé dans la finance.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s