Coronavirus : Positive au variant Delta, Capucine Anav dévasté : « Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer ».

Contaminée lors de sa soirée d’anniversaire qui s’est transformée en « cluster », Capucine Anav s’est confiée sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

Comme l’année passée, la jeune femme, révélée dans « Secret Story », est une nouvelle fois touchée par le coronavirus, et cette fois-ci par le fameux variant Delta (variant indien – ndlr).

Capucine Anav a chopé le virus, lors de sa fête d’anniversaire célébrée en grande pompe le 4 juillet dernier avec une trentaine d’invités. Famille et amis se sont retrouvés dans un restaurant parisien à l’occasion de ses 30 ans. Mais l’après-fête est en train de tourner au cauchemar. Cet anniversaire surprise est en effet à l’origine d’un important « cluster », avec 60% des invités testés positifs par la suite, avait précisé Capucine Anav peu après la fête.

Confinée en attendant ses résultats, la starlette, reconvertie en comédienne de théâtre, a découvert avec dépit qu’elle était positive au variant Delta, le plus contagieux et dangereux existant actuellement. « Je dois rester confinée, je ne peux même pas sortir mon chien (…) Je me sens trop mal››.

Affirmant être « épuisée », Capucine Anav a précisé que « ce qu’elle était en train de vivre c’était l’enfer ». Quelques heures avant ce message, elle s’était déjà confiée sur Instagram sur les symptômes dont elle souffrait. « Je suis en train de perdre ma voix. Quand je me lève pour sortir Queenie (son chien – ndlr), j’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée alors que je la descends juste cinq minutes. Je suis essoufflée », expliquait-elle alors.

Celle qui a été chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » a également souhaité prévenir ses fans : « Faites attention vraiment les amis, celui-là, il est super super violent. Il est très contagieux et il met une grosse claque dans la tête, donc faites très attention vraiment. Moi, ça m’a servi de leçon  », termine-t-elle.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s