L’actrice de la série « NCIS », Zoe McLellan, recherchée pour enlèvement d’enfant.

Zoe McLellan est recherchée pour enlèvement après avoir disparu avec son fils, alors qu’elle est en conflit pour la garde de l’enfant avec son ex compagnon, l’acteur allemand Jean-Pierre Guy Gillain.

Zoe McLellan est surtout connue pour avoir joué le rôle de l’agent Meredith Brody dans les séries télévisées « NCIS » et « NCIS: New Orleans », également apparue dans la série « Designated Survivor », avec Kiefer Sutherland, et le rôle principal dans la série « JAG ». Son dernier rôle est dans le film canadien « Is My Daughter Really Dead? », de 2018.

L’actrice se retrouve aujourd’hui dans une affaire de violation présumée de garde d’enfant. En effet, selon l’ex-compagnon de cette dernière, l’actrice aurait violé leur accord de garde en disparaissant avec leur fils Sebastian. L’accusation est portée par l’acteur Jean-Pierre Guy Guillain, qui soutient que Zoe McLellan est partie avec leur fils en avril 2019.

D’après le média américain TMZ, la situation avait poussé l’acteur à déposer une plainte contre cette dernière pour « privation de garde d’enfant et de vol d’enfant » entre autres. Suite à cette plainte, le comté de Los Angeles a lancé, en mai dernier, un mandat d’arrêt contre Zoe McLellan. Notons que c’était en 2017 que cette affaire a commencé entre l’actrice de « NCIS » et son ex-compagnon. A en croire le père de l’enfant, le fait que Zoe McLellan ait amené leur fils sur le tournage du film canadien « Is My Daughter Really Dead? » est une violation de leur accord de garde. Cependant, cet avis n’était pas celui d’un juge.

Selon le magistrat, il ne s’agit pas d’un enlèvement, mais du « résultat du travail de la mère dans un domaine dans lequel il était connu des deux parties qu’elle pourrait avoir besoin de travailler en dehors de Los Angeles ». En outre, le garçon est toujours porté disparu et serait auprès de sa mère, d’après les affirmations de l’avocat de Jean-Pierre Guy Guillain.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s