Madonna : le documentaire sur sa tournée « Madame X » va sortir en streaming.

Le concert documentaire « Madame X », sur la dernière tournée spectaculaire de Madonna, sera diffusé sur la plateforme de streaming américaine Paramount+ en octobre prochain.

Le service de visionnement en ligne Paramount+ va diffuser cet automne un documentaire sur Madonna, « Madame X », qui donnera un aperçu de la vie personnelle de l’artiste et de son travail en tournée.

« Madame X » sera en ligne aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Australie et dans les pays nordiques à partir du 8 octobre prochain. Dans le reste du monde, c’est MTV qui a décroché le contrat.

«Madame X est enfin prête à troubler la paix», a écrit la « Material Girl » en légende d’une bande-annonce qui annonce d’emblée la couleur : «Les artistes sont là pour troubler la paix», peut-on lire en ouverture.

Le directeur du contenu musical de Paramount+, Bruce Gillmer, a déclaré : « Madonna est sans aucun doute la plus grande star du monde. Elle repousse toujours les limites et façonne le paysage de la culture pop. Elle et MTV ont, ensemble, une histoire incroyablement riche et nous sommes ravis de continuer à amplifier notre partenariat à l’échelle internationale avec la première mondiale exclusive de « Madame X » en streaming sur Paramount+ en octobre. »

Tourné sur six nuit à Lisbonne, et au le reste du Portugal, le film présente 48artistes sur scène, dont les enfants de la reine de la pop, Madonna.

Dans un communiqué publié par « Rolling Stone », Madonna a expliqué : « Partager ma vision avec un public mondial me tenait beaucoup. L’opportunité de transmettre son message et l’art incandescent de toutes les personnes impliquées à un public encore plus large se présente à un moment où la musique est si profondément nécessaire pour nous rappeler le lien sacré de notre humanité partagée. »

La star américaine a réalisé ce film aux côtés d’une équipe de professionnels, y compris le producteur créatif Jamie King et Megan Lawson, co-directrice et chorégraphe.

Ce film sera diffusé 30ans après le documentaire sur Madonna « In Bed with Madonna » (titre orignial : « Madonna: Truth or Dare » – NDLR), qui retraçait sa vie pendant sa tournée mondiale « Blonde Ambition Tour ».

Le dernier album de Madonna, également intitulé « Madame X », a atteint la première place du classement Billboard 200 en 2019.

Kevin negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s