La fille de Will Smith, Willow, se rase la tête en plein concert !

Fait insolite, Willow Smith s’est rasé le crâne pendant son concert, ce 16 juillet, devant ses fans.

Willlow Smith a une façon bien à elle de gérer ses émotions. Quand elle franchit une étape clé de sa vie, la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith ne fait pas les choses à moitié. C’est ce qu’elle a prouvé lors de son dernier concert, diffusé en direct sur « Facebook Watch », le « Live friday », à l’occasion de la sortie de son album « Lately I Feel Everything ».

Alors qu’elle reprenait son ancien tube sorti en 2010 « Whip My Hair » (« J’agite mes cheveux », en français – ndlr), contrairement au clip vidéo du morceau, dans lequel elle agitait ses cheveux, la jeune musicienne, la guitare sous le bras, s’est rasée la tête. Les internautes ont vu une femme s’approcher d’elle, sortir de sa poche une tondeuse, puis la passer dans les cheveux de l’interprète de « Wait a Minute ».

«Je me rase toujours la tête à des moments monumentaux de ma vie, lorsque les choses changent vraiment. Et c’est certainement l’un de ces moments » a expliqué Willow après son geste. Le fait est que le geste a marqué de nombreux internautes apportant leur soutien à l’artiste.

Au cours d’un épisode du podcast de sa mère diffusé au mois de mai dernier, Willow Smith avait en effet révélé avoir beaucoup souffert après la sortie de «Whip My Hair», notamment à cause de sa soudaine notoriété à seulement 9 ans. « J’ai complètement perdu la raison pendant un temps. Je n’en parle jamais car c’était un moment de ma vie tellement court et bizarre, mais il faut que ça sorte», avait-elle confié.

Selon la presse people américaine, c’est la troisième fois que la chanteuse se rasait ainsi la tête. La première fois Willow n’avait que 11 ans, et s’était rasée la tête lors d’une tournée pour “Whip My Hair” ; son père, Will Smith, a déclaré plus tard que son geste était pour elle une manière de lancer un appel à ses parents. En 2020, Willow remettait cela et maintenant ce 16 juillet. Pour beaucoup ce geste de la chanteuse ne serait pas étranger à la récente décision de sa mère de se raser la tête après près d’une dizaine d’années de lutte contre l’alopécie (perte anormale de poils sur le corps : sourcils, cils, bras, jambes… – ndlr) .

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s