France : La femme de 51 ans frappée à coups de pierres au visage est morte.

La femme de 51 ans frappée au visage, à coups de pierre, vendredi 16 juillet à Buziet, a succombé à ses blessures ce dimanche 25 juillet. L’auteur présumé a été mis aux arrêts.

Rebecca, la femme de 51 ans qui avait reçu des coups de pierre à Buziet, près d’Oloron-Sainte-Marie, est décédée ce dimanche 25 juillet. Elle avait été découverte le 16 juillet dernier par un agriculteur du village, inanimée et le visage ensanglanté. Après avoir été transportée à l’hôpital d’Oloron, elle avait été transférée au Centre Hospitalier de Pau au vu de la gravité des blessures. Elle avait été plongée dans le coma pendant 9 jours et son pronostic vital était engagé.

Le suspect, âgé de 21 ans, un enfant du village, avait été arrêté au lendemain des faits. Il est en détention provisoire. Les raisons de l’agression ne sont pour l’instant pas connues.L’enquête est toujours en cours pour déterminer les raisons de cet acte inhumain. L’auteur présumé des faits est désormais poursuivi pour meurtre et risque la perpétuité.

L’avocat de la famille Me Thierry Sagardoytho dénonce l’acharnement de l’agresseur et indique que Rebecca a été « massacrée à coups de pierre ».

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s