Veyrier-du-Lac (France) : Une femme poignardée à plusieurs reprises à la plage.

Une mère de famille âgée de 42 ans a été poignardée à plusieurs reprises par un individu sur la plage de La Brune, à Veyrier-du-Lac, ce mercredi 28 juillet.

Une femme originaire de Loire-Atlantique a été poignardée au cou et au thorax ce mercredi 28 juillet dans l’après-midi, sur la plage de La Brune, à Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie – France). L’agression se serait produite dans les toilettes, à l’arrière du restaurant.

L’horreur sur la plage de La Brune, à Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie) ce mercredi après-midi. Aux alentours de 17 heures, une touriste originaire de Loire-Atlantique, en vacances avec sa famille, a été agressée à coups de couteau. Elle a reçu plusieurs coups au thorax et au cou. Mais ses jours ne sont pas en danger.

L’agression se serait produite dans les toilettes, à l’arrière du restaurant de la plage de La Brune. L’auteur présumé de l’agression, un homme de 41 ans, domicilié à Veyrier-du-Lac, a été maîtrisé par plusieurs témoins, dont un policier présent sur zone au moment de l’attaque.

Le suspect, placé en garde à vue par les gendarmes, ne serait pas le compagnon de la victime. Lors de son transport vers l’hôpital d’Annecy-Genevois, le pronostic vital de cette femme âgée de 42 ans n’était pas engagé, a-t-on appris auprès des secours.

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Annecy pour tentative d’homicide, confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d’Annecy. Mercredi soir, le mobile de l’agression n’était pas encore connu.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s