Le salaire fou! de Maëva Ghennam pour animer une nouvelle émission.

Après plusieurs années de télé réalité – exclusivement dans « Les Marseillais » -, Maeva Ghennam va se lancer dans l’animation de télé.

Maeva Ghennam a plus d’une corde à son arc. En effet, elle est l’une des candidates de télé-réalité à s’être imposée le plus rapidement à l’écran. Et pour cause, dès sa première apparition dans « Les Marseillais », la volcanique brune a réussi à marquer les esprits. Résultat : aujourd’hui elle compte une communauté de plus de trois millions de personnes sur Instagram.

Mais, en début d’année, la Marseillaise a réalisé son rêve en créant sa propre marque de produits de beauté avec  »Maeva Ghennam Beauty ». Elle a même nommé ses chiens Hermès et Dior, pour son attachement à la mode et ces deux grandes marques.

Ainsi, c’est tout naturellement que la sulfureuse brune va présenter une nouvelle émission portée sur la mode, Intitulée « Dressing VIP by Maeva ». La Marseillaise nous emmènera dans les dressings des plus grandes influenceuses comme Nabilla Benattia ou Jessica Thivenin.

Et pour animer cette nouvelle émission, la starlette toucherait un salaire très élevé. En effet, selon les informations du compte Instagram @tmzfrance1, Maeva Ghennam va toucher la somme de 500 000 euros ! De quoi donner envie à la Marseillaise de s’appliquer dans son nouveau métier et ainsi générer de belles audiences.

L’émission sera diffusée uniquement sur internet, sur « 6play », la plateforme du groupe M6 et W9.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s