Heather Locklear : Après sa descente aux enfers, l’actrice revient avec une excellente nouvelle !

La comédienne de 59 ans, de la série « Melrose Place », a été aperçue sans maquillage et métamorphosée dans les rues de Los Angeles.

Après ses problèmes d’addiction et sa vie amoureuse tumultueuse, l’actrice semble doucement sortir la tête de l’eau.

Dans les années 1990, Heather Locklear s’imposait comme l’une des étoiles montantes d’Hollywood grâce à son rôle dans la célèbre série « Melrose Place ». Révélée dans le feuilleton « Dynastie », en 1982, l’actrice américaine était alors au sommet de sa carrière. Mais, aujourd’hui, âgée de 59 ans, elle n’est plus celle qui crevait le petit écran. À l’instar de Tori Spelling, ravagée par la chirurgie esthétique, et Yasmine Bleeth, méconnaissable, Heather Locklear a également beaucoup changé.

Celle qui a joué le rôle d’Amanda Woodward dans la série télévisée « Melrose Place », diffusée entre 1993 et 1999, était au plus mal ces dernières années, les dépressions, se battant contre une dépendance aux médicaments et à l’alcool. Une interminable descente aux enfers qui lui a valu de nombreux problèmes avec la justice et des internements dans un établissement psychiatrique.

La descente aux enfers a été brutale pour Heather Locklear. Alors qu’elle enchaînait les succès et les tournages, l’actrice a dû faire face à l’arrêt brutal de la série « Melrose Place » en 1999. Un tournant dans sa carrière qui a marqué le début d’une spirale infernale pour l’actrice. Très vite, la reine du soap a touché le fond. La comédienne est devenue sujette à des problèmes d’addiction liés à la drogue et à l’alcool. En 2008, Heather Locklear est arrêtée pour conduite en état d’ivresse et intègre immédiatement une cure de désintoxication. Alors qu’elle semblait avoir pris le pas sur ses diverses addictions, elle a de nouveau été suspectée en 2010 d’avoir dégradé le véhicule d’une de ses amies sous l’emprise de médicaments. En 2017, elle est hospitalisée après un accident de voiture. Un an plus tard, elle est arrêtée après avoir frappé des policiers, avant d’être hospitalisée pour une « overdose ». A l’époque, « TMZ » révélait qu’elle avait aussi tenté de mettre fin à ses jours. Le même schéma s’est répété en 2019. Heather Locklear fait un énième séjour en « rehab » («cure de désintoxication », en français – ndlr). « Son problème est l’alcool, les cachets et sa santé mentale. Elle n’a pas d’emploi, rien pouvant la rendre responsable. Ça déchire sa famille. C’est constamment un problème, depuis des années. C’est horrible pour Ava », confiait alors une source proche, au magazine « People ».

Et difficile de sortir la tête de l’eau lorsque sa vie privée est tout aussi chaotique. Heather Locklear est loin de voir la Vie en rose. Après avoir été mariée à deux reprises avec Tommy Lee, l’ex de Pamela Anderson, en 1986 et 1993, Heather Locklear a épousé Richie Sambora en 1994. Avec le guitariste du groupe Bon Jovi, elle a eu une fille, Ava Sambora, née en octobre 1997. Treize ans plus tard, le couple a divorcé et l’actrice américaine a retrouvé l’amour dans les bras de Chris Heisser, un amour de jeunesse. Entre coup de foudre et coup de poing, les amants ont multiplié les séparations. Mais l’amour qui les lie semble plus fort que tout. Malgré de nombreuses péripéties, Heather et Chris sont prêts à se dire « oui » pour la vie. « . IIs prévoient toujours de se marier et veulent toujours un petit mariage intime, mais bien sûr à cause de COVID, ils prennent les choses lentement et essaient de comprendre les détails » a confié une source proche, à « Page Six ».

Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux, à en croire les photos diffusées par le « Daily Mail ». La star est apparue de bonne humeur à son arrivée à l’aéroport international de Los Angeles aux côtés de son futur mari, Chris Heisser.

En 2020, une source proche de la comédienne a déclaré au magazine « People » qu’elle était « dans un endroit formidable » après avoir célébré un an de sobriété. La principale intéressée avait, sur les réseaux sociaux, partagé une publication encourageante sur laquelle, on pouvait lire : « Vous êtes toujours sobre. Continuez comme ça ».

Une autre nouvelle contribue à ce qu’elle affiche un sourire radieux. Celle qui a joué dans la première version de la série « Dynastie », dans les années 1980, s’est engagée pour jouer dans un film produit par Meghan McCain.

Elle apparaîtra dans le prochain biopic « Don’t Sweat The Small Stuff: The Kristine Carlson Story », inspiré de l’histoire réelle de Kristine Carlson , qui a co-écrit la série de livres à succès « Don’t Sweat The Small Stuff » avec son mari, le Dr Richard Carlson (qui s’est vendue à plus de 25 millions d’exemplaires, ndlr).

L’actrice jouera le rôle principal dans ce long-métrage. L’histoire met en scène cette femme qui voit son monde s’effondrer autour d’elle après le décès tragique et inattendu de son époux survenu en 2006. Face à un chagrin insurmontable, Kristine trouve sa voix et la force de naviguer et de reconstruire sa famille au milieu d’une perte profonde.

Il s’agit du premier rôle de Heather Locklear depuis son apparition dans un épisode de « Fresh Off the Boat », d’ABC, en 2017.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s