TV – séries : Julie Depardieu annonce l’arrêt de sa série « Les Chamois ».

La série  »Les chamois » prend fin sur TF1, a annoncé, ce samedi 31 juillet, Julie Depardieu.

Clap de fin pour la série  »les chamois » sur les antennes de TF1. C’est Julie Depardieu qui a fait l’annonce ce samedi 31 juillet dans les colonnes du journal « Nice Matin ».

Julie Depardieu fait partie des personnalités les plus appréciées du cinéma français. Mais la comédienne a, comme beaucoup de ses pairs, décidé de s’essayer à la télévision. Le regain d’intérêt pour les séries, après la multiplication de projets de qualité et à succès, ont donné l’envie à de nombreuses stars du septième art de passer sur le petit écran, et la fille de Gérard Depardieu en fait partie. « Capitaine Marleau », « Alexandra Ehle », « La tueuse caméléon »… Elle a multiplié les productions ambitieuses. Mais elle a aussi eu le droit d’être tête d’affiche de sa propre fiction. Ainsi, entre 2017 et 2018, elle a été l’héroïne du programme « Les Chamois », sur TF1. Huit épisodes qui ne devraient pas avoir de suite et qui n’ont pas laissé, à Julie Depardieu, le meilleur des souvenirs. C’est peu de le dire : dans une interview accordée au quotidien « Nice Matin », en kiosque le samedi 31 juillet 2021, la compagne de Philippe Katerine s’est presque réjouie de l’arrêt de la série dans laquelle elle interprétait le personnage de Krystel Bernard.

 »Les Chamois, c’est fini », a-t-elle annoncé. Et de poursuivre : « Ça a fait un flop ! ». Et l’échec de la série lui a donné bien des idées sur ce qu’elle désirait pour la suite de sa carrière : « J’ai un autre truc pour une chaîne en octobre, mais j’ai répondu que si c’était écrit comme ça, ils ne comptaient pas sur moi. Je suis désolée, moi j’aime Beethoven ! ». Mais hors de question pour elle de tourner le dos à la télévision, quitte à passer pour une diva : « Même sur les scénarios d’Alexandra Ehle, faut parfois que je gueule car tout est sur expliqué. Les gens sont pas cons quand même ! ».

Malgré son nouvel attrait pour le petit écran, Julie Depardieu n’en oublie pas ses premières amours et continue d’évoluer au cinéma. Le mercredi 11 août 2021, elle sera à l’affiche du film « C’est quoi ce papy ? »!, la comédie familiale avec Chantal Ladesou et Patrick Chesnais.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s