Mode : Rihanna invente une nouvelle coupe de cheveux pour la promo de son 1er parfum.

La chanteuse barbadienne Rihanna, pour la sortie de son premier parfum pour sa marque Fenty, a inventé une nouvelle coiffure sur Instagram et elle est plus originale.

C’est avec une coupe de cheveux hybride que la star barbadienne est apparue sur Instagram.

Rihanna est encore loin de la musique, alors que son nouvel album est très attendu .En effet, sur son compte Instagram, Rihanna a annoncé la sortie de son premier parfum Fenty. Après le maquillage et les produits de soin, la chanteuse s’essaye à la parfumerie. Pour faire durer le suspense et attiser la curiosité, le compte Instagram de sa marque a également dévoilé un mini teaser où l’on peut apercevoir le flacon par jeu d’ombres. Cette nouvelle n’est pas surprenante. Depuis des mois, des rumeurs circulaient quant à une nouvelle gamme Fenty. En revanche, impossible de passer à côté de la coupe de cheveux portée par Rihanna sur ce qui semble être la future campagne de pub.

Sur les clichés, l’artiste ne porte ni sa « pixie cut » culte ni son mulet. Mais Rihanna ne semble pas fatiguée des coupes de cheveux asymétriques. Sur ses cheveux longs et lisses, la star dévoile une épaisse mèche courte sur un côté de son visage. Une mise en beauté qui reprend l’ADN du mulet (à savoir des longueurs différentes sur l’ensemble de la chevelure) et également les caractéristiques de la « hime haircut », cette coiffure japonaise popularisée par Cher dans les années 70. Une coupe de cheveux hybride donc.

Rien ne semble effrayer Rihanna – à part, peut-être, un studio de musique. Après avoir affiché un mulet pendant plusieurs mois, la jeune femme a, à nouveau, succombé à sa coupe de cheveux culte des années 2010 : la « pixie cut ». Si on ne sait pas de quand date ces nouvelles photos postées sur son compte Instagram, l’interprète de «Diamonds » ajoute une nouvelle coiffure originale à son CV capillaire.

Barbara Chow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s