Lara Fabian dévoile un nouveau projet qui n’a rien à voir avec la musique !

Lara Fabian, sur son compte Instagram, a annoncer une grande nouvelle à ses fans. La célèbre chanteuse a décidé d’explorer un nouveau domaine, bien loin de la musique.

Lara Fabian ajoute une corde à son arc. Après une incroyable carrière dans la chanson, la star a décidé de se lancer un nouveau défi. Lara Fabian a en effet annoncé sur les réseaux sociaux la sortie prochaine d’un livre de recettes.

Dans dans un long texte partagé sur son compte Instagram, l’interprète de « Je t’aime » a annoncé la sortie imminente de son livre de cuisine. Si la surprise est totale pour les fans de Lara Fabian, cette passion pour la cuisine n’est pas une lubie récente, mais remonte à ses souvenirs d’enfant. « Depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d’amour les plus simples à la préparation des repas. Manger chez mes parents Pierre et Luisa, c’était comme s’asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison. Personne ne s’identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur. Moi, tard dans la nuit, repue, et couchée dans la petite chambre à fleur de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures , ils refaisaient encore le monde, et me préparaient à ce grand voyage qu’allait être ma vie. Ces moment-là, je ne les oublierai jamais… », a confié La chanteuse avec nostalgie.

La nouvelle a enthousiasmé les fans de l’artiste. « J’ai tellement hâte qu’il sorte en Europe ! Je suis impatiente de l’avoir !! », « Vivement 2022 », « Je vais me mettre à la cuisine à fond », peut-on lire en commentaires de sa publication Instagram. Peu de choses ont été dévoilées sur cet ouvrage, mais le livre promet, en tout cas, d’être très personnel et de nous faire découvrir le monde culinaire de la chanteuse. « Au fil de mes innombrables tribulations et déménagements, j’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette, fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir. Voici un tour de « mon monde », en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées. Allez, je passe à table. », a conclu Lara Fabian.

Le livre sortira dès le 3 novembre 2021 au Quebec, mais les fans français et européens de l’artiste devront attendre 2022… Patience donc !

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s