Riverdale : L’actrice Lili Reinhart interdisait aux figurants de la regarder dans les yeux sur le tournage.

Alors que la partie 2 de la saison 5 de Riverdale vient de sortir, ce 12 août, sur Netflix, nous revenons sur la polémique concernant l’actrice Star, Lili Reinhart, qui a éclatée il y a trois semaines.

Alors que la série vient de faire son retour, sur Netflix, pour la suite des (folles) aventures d’Archie, Veronica, Betty, Jughead, Cheryl et les autres, ce 12 août, avec la partie 2 de la saison 5, et que la série est déjà renouvelée pour une saison 6, la série est devenue tellement populaire que les interprètes ont aussi dû faire face à pas mal de rumeurs sur leur vie privée et certaines sont incroyables.

Déjà accusée à tort d’agression sexuelle sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart est, cette fois, au cœur d’une autre rumeur inattendue. Au casting du film depuis ses débuts dans le rôle de Betty Cooper, Lili Reinhart est à nouveau au cœur d’une rumeur qui pourrait un peu ternir son image, L’ex compagne de Cole Sprouse aurait interdit aux figurants de la regarder dans les yeux sur le tournage.

C’est sur le réseau social TikTok que la rumeur s’est répandue au sujet de l’interprète de Betty Cooper, dans Riverdale. Dans une vidéo, une personne a laissé entendre que Lili Reinhart refuserait que les figurants travaillant sur Riverdale la regardent dans les yeux. Évoquant des rumeurs similaires concernant Kylie Jenner, cet internaute a confié que le fait de ne pas regarder des stars sur les tournages est une « vraie règle » pour de nombreuses personnalités. « On a pas le droit de les regarder. Je ne vais pas dire leurs noms mais l’une d’elles rime avec Billy Beinhart » a lâché cette personne, faisant clairement référence à l’actrice de Riverdale.

Une rumeur qui est (évidemment) remontée jusqu’aux oreilles de la principale intéressée. Sur Instagram Stories, Lili Reinhart, qui a l’habitude de répondre aux « haters » a décidé de s’exprimer… et de démentir. « Je ne sais pas ce que tu gagnes à répandre de fausses informations. Fais-toi soigner » a-t-elle d’abord écrit dans un premier message avant d’ajouter dans un second : « Vous savez tous que je dois me défendre quand je vois des merdes comme ça. Je ne supporte pas ça ».

Ce n’est pas la première fois que l’ex-compagne de Cole Sprouse s’exprime sur les réseaux. La star avait, à plusieurs reprises, répondu à ceux qui critiquaient son physique. Victime de « bodyshaming », Lili Reinhart avait passé un message clair à ses abonnés l’an dernier. « Si vous avez pris du poids pendant la pandémie – comme moi et des millions d’autres – sachez que vous n’avez pas à justifier ce à quoi vous ressemblez à qui que ce soit. Vous n’avez pas besoin de vous « expliquer ». Ceux qui commentent votre prise de poids manquent d’assurance. Des personnes sûres d’elles et réfléchies n’insultent pas les autres. Souvenez-vous en la prochaine fois qu’une personne se permet de commenter votre physique. Acceptez qu’ils ont leurs propres problèmes. Et avancez avec amour » avait-elle écrit.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s