Santé : Un expert nutritionniste révèle des remèdes naturels pour soulager les problèmes de digestion et à perdre du poids.

Le nutritionniste Raphaël Perez a créé un remède naturel pour pour régler les problèmes de digestion et aider à la perte de poids.

Des millions de Français luttent contre les problèmes digestifs comme les ballonnements, la constipation, les crampes, les douleurs et la fatigue que cela provoque, et si le processus digestif ne fonctionne pas correctement, cela entraîne souvent un surpoids.

«Si vous rencontrez l’un de ces problèmes de santé, le problème caché peut être ce que j’appelle le syndrome d’intoxication intestinale», déclare l’expert en nutrition, Raphael Perez.

Raphael Perez a aidé plus de 7 000 personnes souffrant de ces problèmes et a découvert que le chaînon manquant que la plupart des gens ne connaissent pas s’avère être ce «syndrome d’empoisonnement intestinal».

Il est causé par les centaines de toxines différentes et autres déchets mauvais pour la santé et qui font grossir qui se sont infiltrés dans votre système digestif au fil des ans.

Avec toutes ces toxines dans votre intestin, il est très difficile d’avoir une digestion sans problème ou de perdre du poids – peu importe la rigueur de votre régime alimentaire ou la quantité d’exercice que vous faites.

Mais le contraire est aussi vrai. Raphael Perez a fait perdre du poids à des centaines de personnes et les a aidés contre leurs problèmes digestifs une fois qu’ils ont résolu ce problème avec le remède naturel facile qu’il recommande (ce ne sont PAS des probiotiques).

Perez ne connaît que trop bien les problèmes de digestion et le surpoids d’après sa propre expérience. Il avait 10kg de surpoids et ne pouvait pas perdre cet excès de poids.

Rien n’a fonctionné jusqu’à ce qu’il découvrit et utilisa ce secret naturel sur lui-même qui l’aida à perdre du poids sans le reprendre pendant des années maintenant sans régime ni exercice fou.

Aujourd’hui, pour la première fois, Perez publie une vidéo qui révèle ce remède naturel qui peut aider n’importe qui à se soulager de ses problèmes de digestion et à perdre du poids. Il n’y a aucun coût pour regarder cette courte présentation vidéo informative.

La vidéo est depuis devenue virale, d’abord partagée sur les réseaux sociaux, puis présentée sur des sites d’actualités comme « Le Figaro » et « France Info ».

Jusqu’à présent, les réactions ont été remarquables, des milliers de Français ayant trouvé cette information extrêmement utile.

En l’espace de quelques heures, cette vidéo a reçu des milliers de visites et est désormais considérée comme virale. Un spectateur a commenté: «Les informations révélées ont été une véritable onde de choc pour moi. Je me suis rendu compte que je ne comprenais pas du tout la manière dont mon corps fonctionne.».

Bien entendu, l’annonce de Perez a été accueillie avec une certaine hésitation.

«Cela a beaucoup de sens, et la science derrière cela est solide», a déclaré un médecin. «Mais essayez d’abord. Cela aide beaucoup de gens, mais vous trouvez rarement quelque chose qui fonctionne pour tout le monde.»

Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats peuvent et vont varier. Ces informations ne constituent pas un avis médical et ne doivent pas être invoquées en tant que telles. Consultez votre médecin avant tout nouveau régime ou complément. Cette méthode n’est pas un produit miracle. Les produits doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Charlotte Rio – Calenda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s