Mode : Willow Smith choisie pour être égérie du nouveau parfum Mugler.

A 20 ans, l’artiste engagée et fille de Will Smith, Willow, devient l’égérie du parfum « Alien Goddess » de Thierry Mugler.

Willow Smith, qui vient de sortir son tout nouvel album intitulé « Lately I feel everything », a également passé une étape très importante dans sa carrière.

Après Lily-Rose Depp, Kaia Gerber, Ilona Smet, ou encore Lourdes Leon, c’est au tour de Willow Smith de faire une entrée remarquée dans le monde de la mode, elle qui vient d’être annoncée comme toute nouvelle ambassadrice pour la marque « Mugler ». La jeune femme de 20 ans à l’esprit rock’n’roll a été choisie par la marque du groupe « L’Oréal » pour incarner « Alien Goddess », le dernier parfum de la maison que nous pourrons découvrir dès la fin du mois d’août.

« Quand nous avons rencontré Willow, elle nous a fait forte impression par son ouverture d’esprit, sa détermination, son assurance et son envie de bousculer le monde. Elle est un réel exemple à suivre pour la jeunesse et incarne l’actuel esprit « Mugler » à la perfection », a déclaré Sandrine Groslier, présidente de « Mugler mode et parfum ». Il faut dire que la fille de Will Smith représente, à elle seule, parfaitement la nouvelle génération. Chanteuse, actrice, auteure et activiste, elle possède plusieurs cordes à son arc et détient une réelle notoriété. Suivie par plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram, Willow Smith casse les codes et s’engage auprès de plusieurs causes notamment celle de l’homophobie. A son très jeune âge, la star qui encourage la diversité est déjà une inspiration pour la jeune génération.

Une vrai fierté pour Willow Smith. « Je suis extrêmement fière d’être le nouveau visage d’Alien. Pour moi, ce parfum est comme un manifesto. Il nous exhorte à être nous-mêmes, nous encourage à afficher fièrement notre singularité et nos différences. Et plus que cela, « Alien Goddess » nous donne la force de puiser en nous le meilleur, qui que l’on soit, pour accomplir des choses extraordinaires qui auront un impact positif sur le monde et ceux qui nous entourent. C’est un puissant message de bienveillance, d’espoir et de joie » a-t-elle confié par l’intermédiaire d’un communiqué de presse.

Willow Smith n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la mode, elle avait déjà posé à l’âge de 15 ans pour « Chanel ». À l’époque, elle avait pris la pose pour Karl Lagerfeld en personne pour la collection de lunettes de vue et solaires de la saison automne-hiver 2016-2017. Le CV mode de Willow Smith se remplit. C’est un grand avenir de mannequin qui s’offre aujourd’hui à elle.

« Alien Goddess » est une eau de parfum florale, orientale et boisée. Elle est principalement composée d’essence de bergamote d’Italie, de jasmin grandiflorum et de vanille bourbon.

Comme Zendaya pour le parfum « Idôle » de Lancôme ou Dua Lipa pour le parfum « Libre » de Saint-Laurent Paris, Willow Smith fait partie de cette nouvelle génération de stars très jeunes à la personnalité déjà très affirmée.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s