La chanteuse Vitaa victime d’une « très mauvaise chute » a terminé la soirée aux urgences.

Victime d’une mauvaise chute, la chanteuse de 38 ans s’est blessée à la jambe et a terminé aux urgences, comme elle l’a raconté sur les réseaux sociaux.

La star de 38 ans a raconté, sur son compte Instagram, que ses vacances s’était mal terminées après avoir été victime d’une chute qui l’a conduite aux urgences. Vitaa s’est blessée à la jambe. Une blessure qui pourrait être un handicape pour celle qui devrait reprendre les concerts le mois prochain.

Dans son dernier post partagé sur Instagram, Vitaa confiait redouter l’approche de la rentrée. En vacances à Saint-Tropez, comme beaucoup de stars cet été, l’artiste a partagé des clichés d’elle, très bronzée, qui avaient suscité l’admiration de ses fans à commencer par celle de Carla Bruni.

“Tu es tellement jolie …@vitaa que la rentrée , elle va tomber amoureuse..”, lui avait effectivement écrit l’ancienne Première Dame pour la réconforter. Mais visiblement, les vacances se sont mal terminées pour la complice de Slimane.

C’est pourtant aux urgences que la chanteuse a fini ce lundi 16 août. Dans une « story » publiée sur son compte Instagram, Vitaa a partagé une photo d’elle allongée sur un lit d’hôpital, le genou gonflé et recouvert par une poche de glace. « Evidemment il fallait que ça finisse aux urgences », a-t-elle écrit. Un cliché qui a suscité l’inquiétude des fans de la star. Dans une deuxième image, l’interprète d’ « A fleur de toi » les a remercié pour leur soutien, avant de les rassurer et d’en dire un peu plus sur les circonstances de l’accident qui l’a amenée à l’hôpital. « Très mauvaise chute. Soirée aux urgences. On sera fixés très bientôt. J’espère que ce n’est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents », a-t-elle expliqué.

Mais ce n’est pas la première fois que Vitaa est victime de soucis de santé. Au mois de mars, la chanteuse de 38 ans avait contracté le covid-19, ce qui l’avait notamment obligée à annuler sa participation avec Slimane, à deux émissions de la chaîne de télévision France 2, « On est en direct », l’émission de Laurent Ruquier, puis le lendemain, 20h30, le dimanche, avec Laurent Delahousse. « On a découvert que j’avais la Covid », avait-elle confié avant de préciser, « comme pas mal de gens en Île-de-France en ce moment ». Elle précisait à propos de ses symptômes : « J’ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, dieu merci »

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s