L’actrice Alyssa Milano, victime d’un grave accident de voiture donne des nouvelles.

Alors qu’elle a été victime d’un terrible accident de voiture, avec son oncle, ce mardi 17 août, la comédienne américaine Alyssa Milano est revenue sur cet « incident traumatisant » sur Instagram.

Victime d’un tragique accident de voiture, mardi 17 août, l’actrice donne des nouvelles et incite tout le monde à se former aux gestes de premiers secours dans un message sur son compte Instagram.

L’interprète de Phoebe Halliwell dans la série « Charmed » était en voiture avec son oncle, Mitchell Carp, quand ce dernier, alors au volant, a souffert d’un malaise cardiaque. Selon un rapport de la California Highway Patrol, tandis que l’oncle de la comédienne perdait connaissance, un autre véhicule a percuté leur Ford Edge. Réalisant ce qu’il se passait, l’actrice de 48 ans a eu le réflexe d’appuyer avec ses mains sur les freins pour stopper leur véhicule, qui a tout de même continué à déraper, heurtant une voiture dans une autre voie, avant de finalement s’arrêter.

Une fois en sécurité, Alyssa Milano a prodigué les premiers secours à son oncle, en lui faisant un massage cardiaque. Assise sur le siège passager, celle qui a récemment révélé souffrir d’un Covid long s’en est, quant à elle, sorti indemne physiquement. Psychologiquement, en revanche, l’actrice qui a été révélée dans « Madame est servie » a été très affectée. Toujours sous le choc, Alyssa Milano est revenue sur ce terrible crash, ce mercredi 18 août, sur son compte Instagram. « Hier, ma famille a été victime d’un terrible et traumatisant incident. Alors que j’étais la passagère d’une voiture conduite par mon oncle Mitch, il a souffert d’une sérieuse crise cardiaque, résultant en un accident de voiture. Je suis reconnaissante envers les personnes qui se sont arrêtées pour nous aider. Je ne pourrais jamais les remercier assez pour l’attention et les soins qu’ils nous ont prodigués, tout comme les personnels de soins, médecins, infirmières au centre médical UCLA » y écrit la comédienne.

Concernant son oncle les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes : « Mon oncle Mitch est un membre si important de notre famille. Il est avec nous tous les jours, pour passer du temps avec mes enfants. Il est présent dans tous les moments les plus importants de ma vie. Il est toujours à l’hôpital et nous ne sommes pas sûrs qu’il va s’en sortir ».

Alors que, selon plusieurs médias, l’actrice a agi en héroïne en freinant avec ses mains pour arrêter le véhicule, puis en sécurisant la zone, avant de prodiguer un massage cardiaque à son oncle – elle a engagé chacun à passer son diplôme de premiers secours. : « S’il vous plait, que cela vous inspire à obtenir votre certification en RCR (Réanimation CardioRespiratoire, N.D.L.R.). Vous ne savez pas quand on aura besoin de vous pour sauver une vie… C’est un effort si minime qui peut avoir un énorme impact ».

Kevin Negalo

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s