Halle Berry poursuivie en justice par la combattante UFC, Cat Zingano !

Cat Zingano poursuit en justice l’actrice et réalisatrice Halle Berry pour Le film ‹‹Bruised››.

En novembre prochain sortira, sur Netflix, « Bruised », le tout premier film réalisé par Halle Berry et dont la trame se déroule dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA). Mais l’actrice et désormais réalisatrice fait l’objet d’une plainte déposée récemment par Cat Zingano, ex-combattante de l’Ultimate Fighting Championship, qui lui reproche de lui avoir promis un rôle dans son film et de l’avoir lâché après.

Selon le procès-verbal, obtenu par « TMZ », Cat Zingano affirme avoir rencontré Halle Berry en juillet 2019 pour parler d’un film que cette dernière réalisait : “Bruised”, et affirme que Halle lui a dit qu’elle était parfaite pour le projet.

La combattante affirme que Halle lui a dit de garder son emploi du temps clair parce que la production de films était à l’horizon. Mais, peu après, l’UFC a fait une une grosse offre de combat à Cat Zingano. Dans les documents, Cat affirme qu’elle a parlé à Halle de l’offre de combat et que Halle lui a conseillé de laisser passer le combat si elle voulait être dans le film, citant des problèmes de responsabilité de l’assureur du film.

Cat affirme également qu’elle a été angoissée par la décision le film contre le grand combat et dit qu’elle a finalement refusé ledit combat. Cette décision de Cat a contraint l’UFC de mettre un terme à son contrat.

Selon le procès-verbal, Cat affirme qu’elle a informé Halle Berry de sa décision de ne pas se battre et de sa libération ultérieure de l’UFC, et dit qu’elle a été choquée et consternée quand Halle lui a dit qu’elle ne pouvait plus être impliquée dans le film parce qu’elle n’était plus combattante à l’UFC. Elle prétend qu’on lui a dit que le film ne pouvait fonctionner qu’avec des combattants de l’UFC.

La combattante de 39 ans affirme qu’elle n’a plus été en mesure de contacter Halle Berry depuis son éviction du film et elle réclame désormais des dommages et intérêts pour ce préjudice. De son côté Halle Berry n’a pas encore réagi à ces poursuites.

Didier Maréchal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s