Pays basque (France) : une femme poignardée de plusieurs coups de couteau à son domicile.

Une quadragénaire a reçu plusieurs coups de couteau, à son domicile, à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques), dans la nuit de vendredi à samedi. Un suspect a été mis aux arrêts.

Un suspect de 24 ans a été placé en garde à vue après la violente agression contre une femme de 42 ans, à Ciboure, près de Saint-Jean-de-Luz, dans la nuit de vendredi 20 à samedi 21 août.

Il n’y aurait aucun lien et aucune relation entre la victime et le suspect, selon une source proche de l’enquête citée par la radio.

Les faits sont particulièrement violents : un homme a surgi alors que la femme venait, semble-t-il, de se garer pour rentrer chez elle, vers 2 h du matin. Il lui a donné un coup de tête avant de lui asséner une dizaine de coups avec un couteau, qu’il a pris dans la cuisine de sa victime. Un voisin a donné l’alerte et appelé les secours. L’agresseur avait pris la fuite. Les policiers ont retrouvé la femme dans la salle de bains, blessée. Elle est hospitalisée dans un état grave, mais son pronostic vital ne serait plus engagé.

L’homme est connu de la justice et a été entendu par les enquêteurs de la police judiciaire de Bayonne. Les raisons de cette terrible agression ne sont, pour le moment, pas définies.

Le journal « Sud-Ouest » précise qu’une information judiciaire pour tentative d’homicide devrait être ouverte lundi 23 août et le suspect mis en examen.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s