Belfort (France): Une résidente d’Ehpad de 94 ans violemment agressée par un autre pensionnaire.

Une nonagénaire résidente d’un Ehpad a été violemment frappée par un autre pensionnaire pendant qu’elle était dans son lit.

Ce mardi 24 août Une femme de 94 ans, résidente d’un Ehpad à Bavilliers, dans le Territoire de Belfort, a été violemment agressée par un autre pensionnaire, alors qu’elle était dans son lit, mardi. L’homme l’a violemment frappée au niveau du visage.

La femme âgée de 94 ans se trouvait dans son lit quand l’autre pensionnaire s’en est pris à elle en la frappant au niveau du visage.

La vieille dame a reçu de nombreux coups et des traces de strangulation étaient visibles.Le personnel de garde a été alerté par le bruit et est intervenu pour débloquer la porte. Le résident s’était enfermé dans la chambre avec la victime.

La nonagénaire a été transportée aux urgences et le rapport médical a conclu à un « traumatisme facial important avec plaies et hématomes » au niveau des yeux et tempes, traces de strangulation.

« Quand on a vu dans quel état elle était, on a été profondément choquées ! Maman ne bouge plus de son lit depuis quatre ans, elle ne peut pas se débattre ni crier » a témoigné sa famille qui s’est aussitôt rendue sur place après l’agression.

La famille a porté plainte contre le pensionnaire.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s