Football : « AliExpress » devient partenaire majeur de l’équipe féminine de l’olympique lyonnais.

Déjà partenaire de l’équipe masculine de l’Olympique lyonnais, « Aliexpress » devient, ce jeudi, partenaire majeur des « Fenottes » septuple championnes d’Europe.

« Aliexpress » continue de s’implanter à l’Olympique lyonnais. La marque chinoise devient aujourd’hui le nouveau partenaire majeur de l’équipe féminine. La firme s’était déjà engagée avec la section masculine en mars dernier, et son logo était visible sur la manche gauche du maillot rhodanien en fin de saison.

Partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis la saison 2020/2021, « AliExpress » – la « marketplace » mondiale du groupe « Alibaba », s’engage aujourd’hui auprès de l’équipe féminine du club.

Au cœur des priorités d’ « AliExpress » : renforcer chaque jour son engagement local en France, marché avec lequel la plateforme entretient aujourd’hui une relation très forte.

Partageant la philosophie de l’Olympique Lyonnais, acteur incontournable du sport français, la « marketplace » mondiale témoigne de son engagement sur le terrain et se réjouit de devenir partenaire majeur de l’équipe féminine du club, en affichant avec fierté son logo sur le dos des maillots des joueuses.

Wendie Renard, internationale française et capitaine de l’équipe, considérée comme l’une des meilleures défenseures au monde, devient aujourd’hui l’ambassadrice officielle de cette collaboration, et accompagnera « AliExpress » dans de nombreuses activités qui seront mises en place pendant toute la durée du partenariat : opérations spéciales sur le terrain, présence sur les réseaux sociaux, « livestreaming », etc.

En parallèle, dans le prolongement de son accord initial avec le club, « AliExpress » devient également partenaire digital officiel de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais ; Une très belle opportunité pour la plateforme de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux, aux côtés de joueurs passionnés et passionnants.

Avec ce nouveau partenariat, et dans la continuité de sa dernière campagne de publicité, « AliExpress » souhaite aujourd’hui faire passer un message à ses utilisateurs français, et plus particulièrement à son audience féminine : « Vivez pleinement votre passion » ! A ce jour, la plateforme se réjouit d’être la seule à proposer une offre aussi développée pour répondre aux envies de tous, y-compris des femmes, quelles que soient leurs passions : qu’elles s’intéressent à la mode, au bricolage, au sport, à la maison & déco, ou encore à la high-tech, chacune d’entre elle pourra compter sur « AliExpress » pour l’accompagner dans ses choix – à l’image de Wendie Renard que la « marketplace » suit aussi bien sur le terrain qu’en dehors, dans chacune de ses activités.

« Nous nous réjouissons de continuer notre collaboration avec ce grand acteur français qu’est le groupe OL. Renforcer notre présence en France nous tient particulièrement à cœur, et à travers ce nouveau partenariat qui s’enrichit de l’équipe féminine, nous souhaitons mettre à l’honneur nos consommatrices et rappeler la volonté d’ « AliExpress » de construire une offre qui s’adresse vraiment à tous et à toutes. C’est un plaisir de voir l’Olympique Lyonnais nous accompagner dans cette prise de parole, avec toute la passion qui les caractérise si bien, à la fois sur le terrain et en dehors. », a déclaré William Wang, General Manager d’ « AliExpress France ».

« Le développement de notre collaboration entamée la saison dernière, avec « AliExpress » et cette nouvelle impulsion orientée en faveur de l’équipe féminine, nous confortent dans notre choix initial de nouer un partenariat fort avec un leader du e-commerce mondial. Nous sommes fiers de la confiance et du soutien apportés par « AliExpress » dans nos équipes professionnelles féminine et masculine. » a déclaré Cyrille Groll, Directeur du Développement Commercial de l’Olympique Lyonnais.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s