Maeva Ghennam crée la polémique en se vantant d’avoir eu recours à la chirurgie Esthétique pour rajeunir son vagin : «J’ai rajeuni mon vagin, c’est comme si j’avais 12 ans !» !

Ce jeudi , la candidate des « Marseillais » a expliqué à ses millions d’abonnés, sur les réseaux sociaux, avoir eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique, consistant à « rajeunir son vagin ». De quoi choquer l’opinion publique et engendrer une véritable polémique.

La candidate de télé réalité connue pour son fort caractère dans les émissions “Les Marseillais” ou encore “Les Marseillais VS le Reste du Monde”, Maeva Ghennam, est aussi célèbre pour ses innombrables opérations de chirurgie esthétique. Le compte-rendu de sa nouvelle intervention esthétique, dont l’objectif est de rajeunir son vagin, a suscité de vives réactions.

En effet, sur son compte Instagram au plus de 3 millions d’abonnés, elle a révélé avoir rajeuni ses parties intimes en ayant eu recours à la chirurgie esthétique. Depuis, ses propos suscitent un véritable émoi, l’influenceuse est, en effet, pointée du doigt, l’accusant de promouvoir la chirurgie esthétique à outrance mais également la pédophilie.

Très soucieuse de son apparence, la candidate de téléréalité de 24 ans enchaîne les interventions et a ainsi déjà eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire, un « brazilian but lift » – pour retirer la graisse de son ventre et l’injecter dans ses fesses -, un rehaussement des pommettes et une opération de la mâchoire et des dents. Elle ne s’arrête pas là puisqu’elle vient en effet de « rajeunir son vagin ». Ce jeudi 2 septembre 2021, en direct du cabinet de son gynécologue à Paris, Maeva Ghennam a pris la parole sur ses réseaux sociaux. : »Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin » a-t-elle lancé.

« Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! »

Maeva Ghennam dépasse les limites et les internautes lui ont fait savoir. »Vagin de 12ans… Culture du viol bonjour », « Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent », « Je sais pas du tout ce qui se passe dans la vie de Maeva mais en ce moment c’est vraiment bizarre », « Pauvre fille, il faut aller voir un psy », « Je l’ai unfollow direct, c’est trop ! « , « Ridicule », « Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder », « Ça frôle le ridicule… plus de limite », peut-on, par exemple, lire.

Des personnalités ont fortement réagi sur différentes plateformes et pour prôner l’acceptation de soi, à l’image de Jujufitcats, qui s’emporte : “Bin moi, j’ai les lèvres qui dépassent, et alors ? (…) Mais bordel, on va où là?”. “Ce qu’elle dit est inexacte, dangereux. J’ai vraiment pas les mots. Surtout quand on connaît l’âge de son audience”, s’insurge aussi la journaliste Charlotte Namura-Guizonne. “N’incite pas les jeunes filles à la chirurgie abusive. Apprend leur plutôt à s’accepter”, lui a même intimé Booba.

Face à la polémique, l’influenceuse a présenté ses excuses et rectifié son propos ce samedi. “Je suis partie voir mon gynécologue qui me suit à Paris. Sauf qu’avant d’aller le voir, j’ai fait une épilation complète du maillot. Quand on m’a épilée, j’avais des brûlures au niveau du maillot. (…) Quand j’ai dit que j’avais un vagin de 12 ans, je me suis très très mal exprimée. Je ne parlais pas de l’intérieur du vagin, je parlais juste du maillot.” Et d’ajouter: “Je n’ai pas fait refaire mon vagin. Je n’ai fait aucune chirurgie esthétique”, assure-t-elle.

Sur le plateau de TPMP, son avocate s’est également exprimée lundi 6 septembre. “Dès qu’elle a percuté que ses propos ont pu choquer, elle a tout de suite pris son téléphone et tenu à s’excuser. Elle a compris que ses propos qui avaient été déplacés ont suscité cet émoi”, a tenté de déminer Anouck Aragones.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s