Naomi Campbell se confie pour la première fois sur sa fille :  »j’ai un bébé de rêve ».

La « fashion icon » a parlé de son premier enfant, pour la première fois, dans une nouvelle interview.

Le 18 mai dernier, Naomi Campbell a annoncé qu’elle était devenue maman à 51 ans. Une annonce, faite via son compte Instagram, qui a surpris tout le monde. Très discrète au sujet de cette naissance, la star avait alors simplement révélé qu’il s’agissait d’une petite fille, et qu’elle était au comble du bonheur de débuter ce nouveau chapitre de sa vie. «Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour», pouvait-on lire en légende.

La top model britanniques de 51 ans n’a pas l’habitude de parler de sa vie privée. Mais ce 17 septembre, Naomi Campbell s’est confiée au sujet de sa maternité dans l’émission « HARDtalk » de la BBC. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle vie de maman «Je suis vraiment chanceuse. J’ai un bébé de rêve», a-t-elle déclaré dans l’émission «HARDtalk», ajoutant que son enfant, dont le prénom n’a toujours pas été dévoilé, était «formidable» : «Elle est formidable, fait des nuits de 12 heures et est très intelligente et indépendante».

En juillet dernier, la « Panthère » avait été photographiée se baladant dans les rues new-yorkaises avec sa fille, camouflée par un châle placé sur son landau. Pour l’heure, le prénom du bébé ou le nom du père ne sont pas connus.

Barbara Chow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s