Football – OL : Ada Hegerberg a fait son retour à l’entraînement après 18 mois d’absence.

Bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais puisque l’attaquante norvégienne, Ada Hegerberg, a fait son come-back à l’entraînement collectif ce lundi , après sa grosse blessure il y a plusieurs mois.

Après Griedge Mbock mardi 14 septembre, une autre joueuse fait son retour à l’entraînement pour les « Fenottes » (surnom des joueuses de l’OL -ndlr), et pas n’importe quelle joueuse. Ce lundi 20 septembre, Ada Hegerberg a retrouvé le groupe pour une séance collective, sous la pluie, en cette période de trêve internationale.

18 mois ! Depuis janvier 2020, l’Olympique lyonnais était privé de sa star norvégienne Ada Hegerberg. Ballon d’or en 2018, l’attaquante a passé tout ce temps à l’infirmerie après une rupture du ligament croisé antérieur, puis une fracture de fatigue au tibia gauche. Elle voit donc enfin le bout du tunnel après plusieurs mois difficiles.

Les Rhodaniennes préparent la réception de Guingamp, ce vendredi, pour la 4e journée de D1. La rencontre se disputera à 18h30.

Leader du championnat avec 3 victoires en 3 matches, l’OL aura bien besoin de sa star norvégienne pour reconquérir la Ligue des Championnes, qu’elle n’a pas remporté cette année, après cinq années de règne sans partage, et le championnat de France qui a sacré le PSG la saison dernière.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s