Décès brusque de la Youtubeuse et influenceuse Mel Thompson à 35 ans.

La nouvelle est tombée le 28 septembre 2021. La youtubeuse et maquilleuse Mel Thompson est décédée à seulement 35 ans. Son mari s’est chargé de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

« Mel est malheureusement décédée hier. » C’est par ces mots que le mari de Mel Thompson a annoncé, ce lundi, le décès de son épouse. Les causes de son décès ne sont pas connus.

Mel Thompson, 35 ans, était influenceuse et youtubeuse beauté depuis 2015. Elle avait plus de 170 000 abonnés sur sa chaîne Youtube, et plus de 58 000 sur son compte Instagram. C’est aussi sur Instagram sur que son mari lui a rendu hommage au lendemain de son décès, survenu dimanche 26 septembre, à travers une série de 10 photos montrant la jeune femme en compagnie de ses proches.

« C’est difficile de ne choisir que 10 photos », a poursuivi son compagnon en légende des clichés. « Nous avons perdu une belle personne. Je voulais juste montrer les sourires qu’elle provoquait. J’ai reçu énormément de messages de la part de personnes cherchant à avoir des nouvelles sans savoir qu’elle était décédée. C’est génial de voir à quel point elle était aimée. Et elle vous aimait tous en retour. Je continuerai de l’aimer et elle me manquera pour toujours. Elle était un pilier dans notre famille. Les enfants lui parlaient sans arrêt et elle leur répondait constamment, cherchait à leur venir en aide. Et peu importe à quel point elle se sentait mal, elle me caressait toujours le dos lorsque j’arrivais dans le lit à ses côtés. Elle travaillait toujours sans relâche pour sortir du contenu. Tout le monde disent qu’elle était talentueuse, mais les personnes les plus proches d’elle savent aussi à quelle point elle était merveilleuse. Elle aurait fait n’importe quoi pour aider quelqu’un sans y réfléchir à deux fois. J’aimerais qu’elle me revienne. »

En plus de son mari, plusieurs grands noms de l’art du maquillage ont rendu hommage à l’influenceuse sur les réseaux sociaux. « Je suis profondément triste et choquée », a notamment écrit la maquilleuse de stars Lisa Eldridge. « Mes pensées vont à ses amis et sa famille… ça me brise le cœur. Repose en paix Mel, merci d’avoir été si merveilleuse. » « Je suis sous le choc. C’est une nouvelle vraiment triste. Je suis si désolée, le monde ne sera pas le même sans Mel », a ajouté la bloggeuse australienne Nikkia Joy.

La cause du décès de la jeune femme n’a pas été communiquée. Elle n’a en tout cas jamais évoqué une éventuelle maladie sur ses réseaux sociaux.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s