Football – OL : Saison terminée pour Amel Majri, victime d’une grave blessure au genou !

Coup dur pour l’Olympique Lyonnais et l’équipe de France ! La milieu de terrain Amel Majri, ne devrait plus rejouer de la saison après une grave blessure au genou gauche, lors de la rencontre Bordeaux – OL, vendredi.

Fin de saison pour la milieu de terrain internationale Française Amel Majri, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral externe du genou gauche. La joueuse de 28 ans (63 sélections, 9 buts) est sortie à la 61e minute de cette rencontre de la 5e journée de Division 1 après s’être mal réceptionnée à la suite d’un duel aérien. Celle qui était alors capitaine ne devrait pas être de retour sur les terrains avant la saison prochaine.

La joueuse de l’Olympique lyonnais et de l’équipe de France connaîtra la date de son opération dans les prochains jours mais « la milieu de terrain devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison », a annoncé son club.

« Merci pour vos messages, le résultat est tombé : rupture des ligaments. Une carrière est faite de hauts et de bas mais comme toujours je continuerai de me battre et si Dieu le veut je reviendrai plus forte », a tweeté la joueuse.

La participation d’Amel Majri au championnat d’Europe féminin (en juillet 2022 en Angleterre) devient très hypothétique. Formée à Lyon, la joueuse avait déjà raté l’Euro 2017 pour une blessure à la cheville.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s