Madonna, fait le show sur le plateau de « The Tonight Show » !

Le présentateur du  »Tonight Show », Jimmy Fallon, n’oubliera pas d’aussi tôt le passage de la superstar américaine, Madonna.

L’extrait en question, en vidéo, dans notre article.

Madonna a donné du fil à retordre à Jimmy Fallon, jeudi dernier, dans le «Tonight Show».

Ce moment va sans doute rester dans l’histoire. Madonna a fait des ravages jeudi soir lors de son apparition dans «The Tonight Show». La chanteuse américaine de 63 ans a rampé sur le bureau de Jimmy Fallon et a montré ses fesses au public, provocant un immense moment de gêne pour l’animateur de NBC.

Invitée pour la promotion de son nouveau documentaire, «Madame X». Elle a commencé l’interview en déclarant qu’elle souhaitait que les téléspectateurs comprennent que «l’art est important dans nos vies». «Les artistes sont ici pour troubler la paix», a poursuivi Madonna, citant l’écrivain James Baldwin «qui l’a beaucoup inspirée étant plus jeune». «J’espère donc que j’ai troublé non seulement votre paix cet après-midi, mais aussi celle des téléspectateurs», a-t-elle déclaré.

Quelques instants plus tard, l’éternelle provocatrice s’est jetée en avant et a grimpé sur le bureau de l’animateur, mettant en avant ses collants en résilles. «Arrête, arrête», a lâché Jimmy Fallon, tout aussi amusé que gêné par la situation. Le présentateur a tenté de couvrir la chanteuse avec sa veste de costume… qui a fini par montrer ses fesses au public.

Madonna a également plaisanté sur le fait d’apprécier les opioïdes avant que son intervieweur ne change de sujet pour diffuser un extrait de son nouveau film, diffusé à 21 heures vendredi sur MTV Hits.

N.B. : Le documentaire de Madonna « Madame X », sus-cité, fera l’objet d’un article-critique dans quelques jours, sur « FemmeS du Monde magazine », tandis que l’album de la Madone, s’y rattachant, intitulé « Madame X – Music from the theater experience (live) » fera parti de la sélection des nouveautés musicales dans le numéro 14 de notre magazine.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s