Hérault : une femme retrouvée décapitée à son domicile à Agde.

Une femme de 77 ans a été retrouvée morte à son domicile à Agde, dans l’Hérault, mercredi soir. La septuagénaire a été décapitée.

Une femme a été décapitée à son domicile. Ce mercredi 13 octobre, les secours sont intervenus aux alentours de 22 heures dans une maison du quartier de la Tamarissière, à Agde, rapporte le Midi Libre. Ils ont retrouvé, dans cette habitation, la tête posée d’une femme décapitée sur la table de la cuisine. Selon la police interrogée par BFMTV, il s’agirait d’une femme de 77 ans.

Le fils de la victime a contacté la police secours, n’ayant pas eu de nouvelles de sa mère qui vivait seule dans son pavillon depuis plus de 20 heures, et ne pouvant lui-même pas en prendre étant donné qu’il vivait loin de l’Herault. Pour l’heure, l’auteur n’a pas été pas identifié.

Une autopsie a été ordonnée, selon le site, afin de déterminer le jour et l’heure de l’assassinat qui remonterait à plus de 24 heures. Des gants en latex maculés de sang ont été retrouvés dans le jardin, avec des rouleaux de ruban adhésif. Les experts de la police technique et scientifique analysent encore la scène.

La police judiciaire de Montpellier est en charge de l’enquête. Aucune trace d’effraction n’a été constatée. Pour l’heure aucune piste n’est privilégiée, mais aucun élément ne laisse penser à un acte à connotation terroriste.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s