Affaire meurtre de Sandra dans le Val-de-Marne : trois proches du suspect mis en examen.

Trois proches du meurtrier présumé ont été mis en examen, soupçonnés d’être impliqués dans le transport du corps entre le « Franprix » de Quincy-sous-Sénart (Essonne – France) jusqu’à Valenton. L’étudiante de 23 ans avait été retrouvée morte dans sa voiture en mai 2019.

Depuis plus de deux ans, un homme de 33 ans est en détention provisoire, soupçonné du meurtre de Sandra, une étudiante de 23 ans. Les faits se seraient déroulés à Quincy-sous-Sénart (Essonne) en mai 2019. Le corps de la victime avait été retrouvé dans le coffre de sa voiture à Valenton (Val-de-Marne).

Trois proches du meurtrier présumé ont été mis en examen il y a quelques semaines enlèvement, séquestration ou détention arbitraire suivis de mort, commis en bande organisée.

Le trentenaire qui s’était rendu en juin 2019 a maintenu sa version : Un « Roumain » serait entré au « Franprix » de Quincy-sous-Sénart, où il travaillait. L’homme aurait frappé Sandra avant de lui mettre la main autour du cou. Le suspect assure avoir poursuivi l’individu avant de revenir et de se rendre compte que la victime était inconsciente. Selon les éléments d’ enquête, il aurait placé le corps dans une chambre froide puis dans le coffre de sa voiture avant de l’abandonner.

Ces explications comporteraient plusieurs incohérences, croit savoir « Le Parisien ». L’employé du supermarché n’aurait, par ailleurs, pas réussi à reproduire ce scénario seul lors des reconstitutions. Les trois mis en examen, placés sous contrôle judiciaire, nient toute complicité avec le jeune homme. Des mensonges auraient cependant été relevés dans leurs déclarations.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s