Football – mercato : Paulina Dudek prolonge au Paris Saint-Germain !

En fin de contrat en juin prochain, la défenseure centrale internationale polonaise de 24 ans, Paulina Dudek, va continuer à Paris puisque le club a annoncé, ce mardi, sa prolongation de contrat jusqu’en 2024.

Paulina Dudek est l’une des piliers des Féminines du PSG et tient sa défense comme il se doit. Les Parisiennes n’ont en effet encaissé aucun but depuis le début de la saison. L’internationale polonaise est récompensée de ses bonnes performances sous le maillot Rouge & Bleu avec une prolongation jusqu’en juin 2024.

Arrivée en 2018, elle a déjà disputé 81 matches avec le PSG (avec 7 buts marqués). « Le Paris Saint-Germain félicite Paulina pour ce nouveau contrat et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière avec les Rouge et Bleu. »

Paulina Dudek a exprimé sa fierté de prolonger son contrat avec le PSG. « C’est quelque chose de grand pour moi, je ne l’aurais pas cru il y a deux ans. Je suis très heureuse d’avoir prolongé mon contrat. Cela signifie que le club croit toujours en moi. C’est une grande fierté, assure l’internationale polonaise pour PSG TV. Mon meilleur souvenir au PSG ? Je pense que j’ai beaucoup de bons souvenirs mais le moment le plus magique c’était bien sûr, quand nous avons gagné le championnat. Et je pense que nous voulons toutes revivre la même chose cette année. Et aussi, je sais que chacune d’entre nous mérite de ressentir à nouveau ce genre d’émotion. Donc j’espère et je crois vraiment que nous allons le prouver tout le temps, match après match, et à la fin de la saison, nous pourrons être aussi heureuses que lors de la fin de saison dernière. ».

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s