Mayenne: Une joggeuse de 17 ans portée disparue. Une cinquantaine de gendarmes mobilisé pour la retrouver.

Partie faire du jogging dans la forêt de Bellebranche, la jeune fille de 17 ans n’a plus donné signe de vie. Son téléphone, ses écouteurs tâchés de ce qui ressemble à du sang et sa montre ont été retrouvés.

Une cinquantaine de gendarmes étaient mobilisés lundi soir pour tenter de retrouver une adolescente de 17 ans disparue en Mayenne, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Une équipe cynophile (équipe comprenant un/des chien(s) – ndlr) et un hélicoptère étaient notamment engagés dans les recherches après cette disparition qualifiée d' »inquiétante » par la gendarmerie.

Plusieurs unités de gendarmerie ont été mobilisées, dont la section de recherches d’Angers, selon la même source, qui n’a pas voulu indiquer la localisation précise des opérations de recherches. « Le dispositif va monter en puissance pour atteindre mardi matin 120 gendarmes », avec des renforts des départements limitrophes, notamment des gendarmes mobiles, a précisé, à l’AFP, la gendarmerie des Pays de la Loire.

La jeune fille est partie faire du jogging vers 16h00 lundi mais n’est pas rentrée. Vers 19h00, son père a découvert près d’un bois des écouteurs portant des traces de sang, selon la même source.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s