Affaire Kheira Hamraoui agressée : la garde à vue d’Aminata Diallo a été levée.

En garde à vue depuis son interpellation, ce mercredi 10 au matin, après l’agression de Kheira Hamraoui, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Aminata Diallo, a été libérée.

La garde à vue d’Aminata Diallo, a été levée, ce jeudi, en fin d’après-midi, par le parquet de Versailles (Yvelines), selon « RTL ».

L’internationale française (26 ans) était auditionnée, dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, dans le cadre de l’agression subie par sa coéquipière au Paris Saint-Germain et en équipe de France, Kheira Hamraoui, à coups de barre de fer, dans la soirée du 4 novembre à  Chatou. Au cours de sa garde à vue, Aminata Diallo a nié toute implication dans cette affaire.

La seconde garde à vue, celle d’un homme décrit comme une connaissance de Diallo, a également été levée. Aucune charge n’a été retenue contre les deux gardés à vue : « Il n’y a pas de charge suffisante en l’état pour requérir une mise en examen. L’enquête se poursuit », précise la même source judiciaire.

Le PSG a publié un communiqué après la remise en liberté de Diallo :

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la remise en liberté d’Aminata Diallo a l’issue de sa garde à vue. Le Club reste aux côtés de ses joueuses pour leur permettre de surmonter cette épreuve et retrouver rapidement de la sérénité. Le Paris Saint-Germain réitère sa confiance dans la justice pour faire toute la lumière sur les événements. Le Club remercie chacun de faire preuve de retenue, de respecter la présomption d’innocence et l’intimité de l’équipe. »

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s