Luna Skye, La candidate de télé réalité « Les marseillais », entre la vie et la mort après une chirurgie esthétique !

Luna Skye est au plus mal et a de nouveau été hospitalisée. Plus d’un mois après avoir contracté un staphylocoque à la suite d’une opération de chirurgie esthétique, la candidate des Marseillais a été placée en réanimation.

Luna Skye avait fait une opération de chirurgie esthétique avant le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6. Des injections dans les fesses qui avaient raté, parce qu’elles lui avaient provoqué une infection dans le sang. Déjà hospitalisée suite à ce problème, Luna a encore fini à l’hôpital à cause de ça et serait entre la vie et la mort. Une amie de la candidate a révélé qu’elle serait en réanimation et a donné des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé.

Avant d’aller sur le tournage de « Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 » (dont les épisodes sont disponibles sur W9 et Salto), Luna Skye avait subi une opération de chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité avait, en effet, révélé avoir fait des injections dans les fesses pour plaire à son ex, Paga, mais tout a vite tourné au drame…

Il y a un mois à peu près, Luna Skye expliquait à ses abonnés qu’elle avait contracté une grave maladie : « J’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRS1, c’est hyper fort. Il résiste aux antibiotiques. Ça vient dans ton sang et il y a 10 à 30% des gens qui en meurent ! Je calcule… C’est un truc de ouf ! Je suis fatiguée, j’ai mal partout. J’en ai marre, confiait la jeune femme, à bout, sur son compte Instagram. Ils m’ont piqué de partout. Ils me réveillent à 3 heures du matin pour me faire des piqûres dans le ventre. Quand tu es en plein sommeil, c’est juste horrible. Je n’en peux plus, j’ai envie de rentrer chez moi. ».

Puis, lors du tournage de son vlog au Mexique, l’influenceuse avait révélé avoir dû être hospitalisée et risquait une nécrose : « Je pensais avoir une septicémie car je n’arrivais pas à marcher, mes jambes étaient comme endormies », et « après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang », « Mes fesses, ça peut partir en nécrose ». Depuis, Luna Skye s’était exprimée sur sa maladie mortelle. Désormais, celle qui était dans le cross a de nouveau été hospitalisée et serait entre la vie et la mort.

Le compte Instagram @shayaratv a ainsi posté dans sa story : « Luna est actuellement en réanimation à cause de sa maladie, je suis sous le choc, elle pourrait perdre la vie, envoyez-lui tout votre soutien ».

Marion Rose, une amie de Luna Skye qui vit aussi à Los Angeles, en Californie (États-Unis), près de chez la candidate, a aussi parlé de cette nouvelle hospitalisation. Elle a même directement posté des « stories » sur le compte Instagram de Luna. On la voit se filmer de face en vidéo, en expliquant : « Hello, je viens vous donner quelques nouvelles concernant Luna. Beaucoup de personnes s’inquiètent vu qu’elle n’a pas posté depuis longtemps. Elle a eu de la température, elle est partie à l’hôpital, une fois arrivée là-bas elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée en réanimation, ça a été très très compliqué c’est toujours très compliqué ».

L’amie de Luna a donc donné des nouvelles pas rassurantes sur l’état de santé de la « DJette ». Elle a aussi avoué être très inquiète : « Je n’ai pas trop de nouvelles sur son état de santé mais elle n’est pas encore stable. Pour l’instant je vous invite à envoyer des bonnes énergies, à prier pour elle, parce que je m’inquiète beaucoup », a-t-elle confié, très touchée.

Frédérique Levan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s