Le Paris Saint-Germain demande le report du choc conte l’OL, suite à l’affaire entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo.

Le club de la capitale aurait demandé à la FFF le report de son match face à l’OL, prévu ce dimanche 14 novembre, en D1 Arkema.

Alors que l’affaire Kheira Hamraoui-Aminata Diallo fait toute l’actualité entourant le Paris Saint-Germain, la formation francilienne a demandé à la FFF de reporter le match prévu contre l’Olympique Lyonnais dimanche, à 21 heures, au Groupama Stadium, d’après les informations de RMC Sport.

Selon le club de la capitale, il est impossible de jouer une telle rencontre avec un contexte aussi pesant. Le verdict final devrait être rapidement rendu quant à la tenue ou non de cette rencontre très importante pour les deux équipes.

On ne sait toujours pas qui a commandité le passage à tabac de Kheira Hamraoui, ni pourquoi. Un détenu de la prison de Lyon-Corbas, qui conversait avec Aminata Diallo, avait également été entendu puisqu’il avait passé plusieurs appels malveillants à des joueuses parisiennes pour discréditer Hamraoui, mais il a également été mis hors de cause pour l’agression.

L’ambiance et la préparation tronquée ne permettraient pas, selon le PSG, d’assurer le maintien du match dominical très attendu entre les deux formations rivales.

L’OL féminin n’a pas encore réagi à cette demande.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s