États-Unis : Une chanteuse urine sur le visage d’un spectateur en plein concert !

Lors d’un festival se déroulant en Floride, la chanteuse Sophia Urista du groupe « Brass Againt » a complètement « pété les plombs », urinant sur le visage d’un spectateur devant une foule ahurie.

Lors d’un festival aux Etats-Unis, la chanteuse Sophia Urista a uriné sur le visage d’un fan. La chanteuse principale du groupe « Brass Against », une ancienne candidate de « The Voice », a baissé son pantalon et a uriné sur le visage d’un fan volontaire et très excité.

Un comportement particulièrement choquant, qui a poussé le groupe à présenter ses excuses par la suite. La scène s’est déroulée alors que le groupe de métal était invité lors du festival « Welcome to Rockville » au « Daytona International Speedway », en Floride, le 12 novembre dernier.

En pleine reprise du morceau « Wake Up », un titre du groupe Rage Against the Machine, la chanteuse a invité un homme placé au premier rang à monter sur scène. Elle s’est ensuite à moitié dévêtue avant de s’accroupir au dessus de lui et d’uriner. La séquence ahurissante a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Captures d’écran de la vidéo de la chanteuse urinant sur le fan.

Le groupe jouant comme d’habitude alors que les gens dans la foule exprimaient leur choc devant ce dont ils étaient témoins, avec une personne entendue dire « oh mon dieu » alors que d’autres l’acclamaient. Personne apparemment n’était plus heureux que le volontaire, et personne ne semblait également plus surpris que les autres membres du groupe. La vidéo est évidemment devenue virale immédiatement. Les personnes présentes au concert et ceux qui regardaient l’événement en ligne ont qualifié le moment de « dégoûtant ».

Le groupe Brass Against, qui compte plus de 450 000 fans sur son compte Facebook, s’est excusé pour cette performance plus que douteuse.

«Nous avons passé un bon moment hier soir à « Welcome to Rockville ». Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts», a assuré le groupe sur ses réseaux sociaux.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s