Affaire agression de Kheira Hamraoui : L’avocat de la joueuse montre, en images, les blessures après l’agression.

Dans l’affaire au sujet de la violente agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui, l’avocat de la joueuse a dévoilé, en images, les blessures subies par sa cliente, en plein direct sur BFMTV.

L’avocat de Kheira Hamraoui a décidé de monter au créneau en dévoilant plusieurs photos de la blessure de sa cliente afin de la défendre.

Agressée dans la nuit du 4 novembre après être rentrée d’un événement organisé par le PSG. Alors que dans un premier temps, Aminata Diallo avait été soupçonnée d’avoir un lien dans cette agression, un rebondissement est apparu hier avec Eric Abidal, ancien international français et légende du FC Barcelone, qui sera bientôt entendu par la police. Mais ce mardi, l’avocat d’Hamraoui, Me Saïd Harir, a décidé de monter au créneau, parlant de cette nouvelle information concernant Eric Abidal et surtout en dévoilant des photos des blessures subies par Hamraoui lors de cette agression à coups de barre de fer.

Questionné sur les liens qui existerait entre Kheira Hamraoui et Éric Abidal, Me Saïd Harir estime qu’il est « incongru de parler de choses aussi peu pertinentes ».

« C’est aussi incongru d’évoquer des éléments de l’enquête, gérée à Versailles par une des meilleures polices de France. On n’a pas envie que l’enquête soit polluée. Aucun élément ne permettrait de démontrer quoi que ce soit (par rapport à la relation Hamraoui-Abidal – ndlr). Je trouve navrant qu’on ne respecte ni le secret de l’enquête, ni de l’instruction. C’est outrageant pour ma cliente », a déclaré l’avocat de la joueuse sur BFMTV. Il en a aussi profité pour dévoiler les images des blessures subies par l’ancienne milieu de terrain du FC Barcelone et qui sont à découvrir ci-dessous.

« Ma cliente est extrêmement choquée par ce qu’il se passe. Elle est complètement dévastée. Elle a été victime d’une agression. On a dépassé la fiction. On l’a agressée, on s’en est pris à ses jambes à coups de barres de fer. Depuis le début, on a tendance à omettre que ma cliente a été victime de cette agression particulièrement grave, gratuite et qui n’avait qu’une seule destination: l’écarter des terrains de football du PSG et de l’équipe de France. Elle a des séquelles physiques, psychologiques. Elle a obtenu six jours d’ITT. Elle est suivie par un psychologue, et n’a pas pu reprendre l’entraînement collectif. Elle ne va pas bien ».

« Elle se pose énormément de questions, elle se fait des « flashbacks », elle pense à énormément de choses. Elle est en insécurité totale aujourd’hui. Elle n’avait pas d’ennemi. Elle était contente de sa carrière. C’est une des figures du football féminin français. Elle a une famille. Elle veut qu’on respecte son statut de femme, de footballeuse, sa vie privée. C’est important pour nous ».a déclaré Me Saïd Harir, l’avocat de Kheira Hamraoui, au micro de BFMTV.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s